*
Menu
drapeaux

Les Chambres du Vieux Pressoir : trois chambres doubles de grand confort disposant chacune de sanitaires complets attenants (douche, lavabo, WC), d’une entrée indépendante, d’un parking privé sécurisé, de l’accès Wi-Fi et d'une télévision.  

Sur demande, il est possible de mettre à disposition un lit bébé et/ou un lit pliant pour un enfant de moins de 15 ans.

A votre réveil, Christelle et Pascal Woirou se feront un plaisir de vous servir un petit-déjeuner alsacien et gourmand, composé de savoureux produits locaux et de gourmandises faites maison.

Tarif   95 euros  la nuitée, PDJ compris               

                             

   

Orchidée
 
La chambre Orchidée vous plongera dans une ambiance romantique, grâce à son lit à baldaquin très spacieux (1,60 x 2 m) et à la chaleur de son mobilier. Par la fenêtre, les vignes s’étendront sous vos yeux à perte de vue...    
 

Iris
La Chambre Iris, caractérisée par son mobilier en rotin, vous procurera confort et espace lors de votre séjour, avec son petit salon attenant.

Jacinthe
 
La chambre Jacinthe allie le moderne à l’authentique, avec son mobilier en fer forgé et ses poutres en bois au plafond. Elle vous offrira également une vue imprenable sur le vignoble d’Itterswiller et de ses environs.
 
Présenté par TripAdvisor

Pseudo :
User-Login
Votre E-mail